Ouvrez votre calendrier…combien de rendez-vous avec de nouveaux clients avez-vous aujourd’hui…cette semaine? La semaine prochaine?

 

Si votre calendrier est vide ou qu’il n’y a moins de 3 rencontres cette semaine avec des clients différents bien sur… c’est que vous ne travaillez pas sur ce que vous devriez travailler…à savoir générer des leads et les convertir en clients.

 

Qu’avez-vous fait au cours des 7 derniers jours pour générer des rendez-vous de listing avec de nouveaux clients potentiels?

 

Combien de ces clients potentiels ont signés un contrat de courtage avec vous?

 

Vous pouvez vous éparpiller à faire des centaines d’activités différentes pour « passer le temps» la SEULE ACTIVITÉ qui compte est la génération de leads et leurs conversion en clients.

 

Vous devez accorder la plus grande importance à cette activité car c’est la clé de votre succès.

 

 

 

 

AVERTISSEMENT: ARRÊTEZ LES APPELS À FROID, LE PORTE-À-PORTE, L’ACHAT DES LEADS ET LES PUBLICITÉS SUR FACEBOOK JUSQU’À CE QUE VOUS REGARDIEZ CETTE VIDÉO…

Comment Générer Un Flux de Leads Vendeurs et Acheteurs Pré-Qualifiés, Exclusifs et Sur Demande

Sans passer un seul appel téléphonique, sans faire du porte-à-porte, sans dépendre de l’imprévisibilité de vos références,  ni acheter des leads partagés avec d’autres courtiers immobiliers de votre secteur.

Grâce à notre machine d’acquisition de clients My Real Estate Lead Machine™

VISIONNER LA VIDÉO