La plupart des courtiers immobiliers recherchent une stratégie secrète pour augmenter leurs taux de conversion de prospects en clients en concluant plus de transactions et ainsi augmenter leurs revenus.

Stratégie secrete

Votre succès dépend de la qualité du suivi que vous effectuez auprès de vos prospects et ce dès le 1er contact.

D’après le MIT, si vous répondez dans les 5 minutes vous avez 10 fois plus de chances de convertir le lead en client, or la moyenne de l’industrie est de 44 heures… Ce qui représente une éternité dans notre société actuelle où le client est habitué à tout obtenir quasi-instantanément.

Afin de convertir vos prospects idéaux en clients de haute qualité, vous devez faire le suivi avec eux: Retournez vos appels et répondre à vos courriels, textos, messages sur les médias sociaux et demandes d’informations sur votre site web le plus rapidement possible.

La plupart des courtiers immobiliers ne rappellent leurs leads qu’une seule fois…Pire… 55% des leads ne sont jamais rappelés.

D’après Ryan Serhant de l’émission Million Dollar Listing New York, la plus grosse et fréquente erreur que font les courtiers immobiliers est qu’il ne font pas de suivi, ils se laissent entraîner dans leur routine quotidienne et perdent ainsi des clients potentiels.

Les activités vous générant vos revenus comme la génération de leads, les rendez-vous avec vos prospects qualifiés et la conversion de ces derniers en clients doivent être vos priorités.

Faire le suivi avec eux tout au long du processus est donc une primordiale.