Cher courtier immobilier

J’espère du fond du cœur que votre famille et vous-même traverserez cette crise en bonne santé et que, comme nous, vous suivez actuellement ces recommandations:

  • Lavez-vous fréquemment les mains pendant au moins 20 secondes;
  • Couvrez-vous la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir si vous toussez ou éternuez;
  • Évitez les contacts proches et gardez une distance d’au moins un mètre;
  • Évitez de sortir de chez vous à moins que ça ne soit nécessaire;
  • Tenez-vous informé et suivez les conseils des autorités de santé.

Ces recommandations sont celles que l’Organisation Mondiale de la Santé vous demande de suivre pour vous protéger, protéger votre entourage et ceux que vous aimez.

Mais quelles sont celles que vous devez suivre pour protéger votre business?

Être en confinement ne veut pas dire être en vacances.

Les grasses matinées et les journées improductives deviendront votre quotidien si vous ne vous adaptez pas à la situation rapidement.

Les actions que vous entreprendrez au cours des 60 à 90 prochains jours seront critiques pour votre business.

Cette crise va passer et quand elle passera, il y aura ceux qui auront malheureusement perdu la bataille et ceux qui seront déjà prêts à closer des deals.

C’est le temps de vous recentrer sur votre business, analyser ce qui marche, ce qui ne marche pas mais surtout de poser des gestes concrets et agir!

On se dit souvent:  »Je pourrais faire tellement plus si j’avais un peu plus de temps » …..Vous avez du temps MAINTENANT.

C’est le temps pour vous de bâtir votre base de données de prospects et de rester en contact avec vos clients potentiels et actuels.

Le temps de faire des vidéos conseils pour éduquer vos fans et prospects sur l’immobilier et sur l’impact de la situation actuelle sur le marché immobilier et les opportunités à saisir.

Soyez là pour votre communauté, soyez l’exemple à suivre: Celui/celle qui reste positif, responsable, réaliste et qui ne cède pas à la panique générale.

Après cette crise…

Ils se rappelleront de VOUS, de votre présence, bienveillance et positivité durant ces moments difficiles où tout le monde panique, stresse et broie du noir.

Chaque jour, de plus en plus de gens sont connectés sur Facebook, à mesure que la situation se développe pour s’informer, se divertir, communiquer…

Mark Zuckerberg (Fondateur et CEO de Facebook) a annoncé que le pic d’utilisation sur Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram, observé ces derniers jours n’est habituellement enregistré qu’une fois par an…Le jour de l’an.

Vos clients potentiels sont sur Facebook en ce moment même.

Et les résultats sont là…

Comme pour l’un de nos clients, courtier immobilier, qui a obtenu 68 leads en une seule journée!

1- Si vous êtes courtier immobilier et voulez savoir comment il a fait.

Je vous invite à regarder notre nouvelle vidéo de formation, qui vous explique pas-à-pas comment fonctionne notre système de Génération de leads My Real Estate Lead Machine™ et appliquez ce que vous apprendrez dans votre business.

No alt text provided for this image

Pour accéder à la formation, cliquez sur l’image ou sur

2- En temps de crise et d’incertitudes, il est plus que jamais important de passer à l’action, je vous offre donc une consultation stratégique (Valeur de 199$), sans frais, ni engagement, pour vous aider à mettre en place un plan d’action pour les 90 prochains jours.

Pour réserver votre consultation stratégique gratuite, cliquez sur ce lien:

Tout le succès que vous méritez!


Leave a Reply

Your email address will not be published.